L'iker espagnol Casillas propose une solution pour le calendrier

in SportsTalkSocial •  2 months ago 

Le calendrier reste le grand casse-tête du football. La crise des coronavirus a dynamisé la saison et les dirigeants sportifs recherchent différentes solutions pour adapter la compétition à la date à laquelle les autorités de santé permettent de rejouer les différents tournois suspendus par Covid 19.

Iker Casillas, candidat à la présidence de la Fédération espagnole de football (RFEF), a proposé de reprendre la saison reportée par la pandémie de coronavirus pour trois ou quatre mois s'il y a un feu vert pour la Santé. Le gardien de but a suggéré de terminer le parcours en décembre, mois pour lequel les finales de la Copa del Rey, de la Ligue des champions et de la Ligue Europa seraient reportées.

De cette façon, le football s'adapterait à l'année civile et donc le calendrier de la Coupe du monde 2022 au Qatar, qui se tiendra en novembre de la même année, serait adapté.


fuente

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

Source
Copying/Pasting full or partial texts without adding anything original is frowned upon by the community. Repeated copy/paste posts could be considered spam. Spam is discouraged by the community and may result in the account being Blacklisted.

If you believe this comment is in error, please contact us in #disputes on Discord